En ce moment
 

Kim Kardashian publie une photo de son 4e enfant… et dévoile son ÉTONNANT prénom

Kim Kardashian publie une photo de son 4e enfant… et dévoile son ÉTONNANT prénom
© Belga

La semaine dernière, Kim Kardashian West annonçait la naissance de son 4e enfant. Il y a quelques heures, elle dévoilait son nom sur Twitter.

Psalm, voici le prénom choisi par Kanye West et Kim Kardashian pour le deuxième garçon de leur famille. La maman a publié une photo sur son compte Twitter. Un cliché envoyé à son mari à l'occasion de la fête des mères. "Avec l'arrivée de notre quatrième enfant, nous sommes bénis. Nous avons tout ce dont nous avons besoin", écrit-elle.

Le bébé a deux grandes sœurs, North, 6 ans, et Chicago, 15 mois, et un grand frère, Saint, âgé de 3 ans. La star américaine de 38 ans a eu recours à une mère porteuse. Comme pour sa fille Chicago. Celle qui peut se targuer d'avoir plus de 137 millions de "followers" sur Instagram a expliqué les raisons pour lesquelles elle faisait appel à une mère porteuse: elle souffre d'un problème au placenta qui a créé de sérieuses complications lors de sa deuxième grossesse et aurait pu mettre sa vie en danger en cas de nouvelle(s) grossesse(s).

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires