En ce moment
 

Kim Kardashian sans son alliance: première sortie en célibataire depuis l'annonce de son divorce (photos)

Première sortie sans son alliance pour Kim Kardashian en instance de divorce (photos)
(c)Isopix
 
 

Kim Kardashian avait le sourire aux lèvres lors de sa première sortie en célibataire dans un restaurant chic de Beverly Hills, comme en attestent des clichés pris mercredi soir. La star de télé-réalité a été photographiée dans une robe jaune moulante sans son alliance.

Rejointe par sœur Kourtney, sa meilleure amie La La Anthony, Stephanie Shepherd et Jonathan Cheban, le groupe a attiré beaucoup d'attention à son arrivée dans l'établissement.

Kim a salué de nombreuses connaissances dans l'enceinte du restaurant, alors que d'autres clients médusés en profitaient pour se prendre en photo avec la star derrière eux, relate le site du Sun.

Le 19 février dernier, la star américaine de téléréalité Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce de son époux, le rappeur et entrepreneur Kanye West, a indiqué vendredi une porte-parole à l'AFP, après des semaines de spéculation sur une probable séparation.

Le couple est marié depuis mai 2014 et a quatre enfants, dont Kim Kardashian a demandé la garde partagée, selon le site d'informations à sensation TMZ, un principe qui aurait l'assentiment de Kanye West.

Plus tôt cette semaine, Kanye a été repéré pour la première fois depuis que Kim a demandé le divorce avec Psalm.


 
 




 

Vos commentaires