En ce moment
 

Kim Kardashian prête à tout pour être amie avec Meghan Markle: elle lui préparerait un "cadeau impressionnant"

Kim Kardashian prête à tout pour être amie avec Meghan Markle: elle lui préparerait un

Meghan Markle et Kim Kardashian seront-elles bientôt les meilleures amies du monde ? C’est en tout cas ce qu’espérerait cette dernière.

C’est le Radar Online qui le révèle ! Selon le site, Kim Kardashian rêverait de se rapprocher de la famille royale britannique, et en particulier de l’épouse du prince Harry, Meghan Markle. Comment faire pour que cela arrive ? La star aurait sa petite idée.

Selon Radar Online, Kim Kardashian serait en train de préparer un "cadeau impressionnant" pour Meghan Markle, afin de célébrer la naissance de son futur enfant. "L’arrivée du bébé est l’occasion parfaite pour Meghan Markle et le prince Harry de se rappeler que Kim Kardashian et Kayne West sont des personnes généreuses et sincères, a confié une source proche de la famille Kardashian à Radar Online. Kim Kardashian souhaite vraiment sortir du lot des autres célébrités, en offrant un cadeau vraiment impressionnant."

La star de 38 ans, elle-même maman, ne se serait pas encore décidée quant au présent à offrir. Selon la même source, Kim serait à la recherche du cadeau parfait, "en partant du bijou en diamant pour bébé à la décoration de la chambre en cristal, sans oublier les grenouillères de luxe". La femme de Kayne West en est persuadée, "elle et Meghan seront amies un jour".

Vos commentaires