En ce moment
 

Koh-Lanta: Bertrand-Kamal, candidat de la dernière édition, est décédé

Koh-Lanta: Bertrand-Kamal, candidat de la dernière édition, est décédé
© Capture d'écran TF1
 
 

Ce jeudi, un communiqué de presse publié par la chaîne TF1 nous apprend que l'aventurier Bertrand-Kamal est décédé des suites d'une longue maladie. Le candidat avait participé à la dernière édition du jeu, qui a été filmée d'octobre à décembre 2019 aux Fidji, et qui est actuellement en diffusion. "Ses adversaires dans le jeu comme ses partenaires ont aimé son fair-play, sa camaraderie et son sourire communicatif", indique le communiqué.

"Le célèbre animateur Denis Brogniart, informé de l'état de santé de l'ancien candidat, l'a accompagné tout au long de sa maladie et s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches", précise le communiqué.

Il y a quelques jours, l'homme âgé de 30 ans annonçait son combat contre la maladie: "Je suis tombé malade après l'aventure : je suis en plein combat contre la maladie", confiait Bertrand-Kamal.

Préférant annoncer lui-même l'information, persuadé qu'elle allait "se savoir" tôt ou tard. L'animateur de club de vacances précisait: "Je préfère le dire, je n'ai aucune honte avec ça. C'est un combat contre le cancer, cette fois, qui m'attend. Les épreuves ne sont pas encore terminées de mon côté." 




 

Vos commentaires