En ce moment
 

Koh-Lanta: Bertrand-Kamal aurait voulu être acteur, voici la série pour laquelle il avait été contacté

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) aurait voulu être acteur: voici la série pour laquelle il avait été contacté
© Instagram @denisbrogniart_off
 
Koh-Lanta
 

En septembre dernier, Bertrand-Kamal, candidat emblématique de Koh-Lanta, les 4 Terres, est décédé des suites d'un cancer du pancréas. L'homme de 31 ans aurait aimé évoluer dans l'univers des médias après sa participation à l'émission.

Cette saison 2020 de Koh-Lanta est tristement marquée par le décès de Bertrand-Kamal. L'homme de 31 ans, originaire de l'est de la France, était apprécié de tous ses compagnons de jeu. Toujours de bonne humeur, il était aussi très charismatique. Les révélations de l'un de ses meilleurs amis dans la presse ne sont donc pas étonnantes.

Thibaut explique en effet à Closer que l'aventurier aurait bien aimé évoluer dans le monde des médias après son passage dans l'émission. "Son but était de faire un one-man show, confie-t-il. Il aurait aussi adoré être présentateur télé. Je sais qu'il a beaucoup échangé à ce sujet avec Denis Brogniart, qui lui disait qu'il ferait le nécessaire pour l'aider. Il allait devenir quelqu'un qui compte dans l'univers des médias."

Le meilleur ami de celui qu'on surnommait Béka révèle aussi que ce dernier aurait pu faire ses premiers pas en tant qu'acteur. "Il aurait pu faire la deuxième saison de la série Validé, sur Canal+. Il avait été contacté il y a deux mois pour faire partie du casting."

COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce samedi 21 novembre?

 




 

Vos commentaires