En ce moment
 

Koh Lanta: l'astuce de Denis Brogniart pour rendre complètement FOUS les candidats

Koh Lanta: l'astuce de Denis Brogniart pour rendre complètement FOUS les candidats
© Facebook Denis Brogniart
 
Koh-Lanta

Depuis 18 ans, il est aux commandes de l'émission emblématique de TF1 Koh Lanta. Chaque vendredi, Denis Brogniart nous fait vivre les épreuves et stratégies de ce jeu d'aventure. Réalisé il y a plusieurs mois, le tournage de l'émission n'a pas été perturbé par la crise sanitaire causé par le coronavirus partout dans le monde. 

Or confinement oblige Denis Brogniart tente de divertir sa communauté en partageant son quotidien comme de nombreuses personnalités. Chaque jour, le présentateur organise sur son compte Instagram un live avec des candidats toutes saisons confondues. Cette semaine, Moussa s'est prêté au jeu des questions/réponses.

Blagueur, l'aventurier a révélé à ses fans que le présentateur que Denis Brogniart avait une drôle de manie lors du tournage. "Il faut savoir que Denis, sur chaque Koh-Lanta, porte de super belles montres. Je voulais absolument savoir l’heure. Donc au lieu d’écouter les règles, je regardais la montre de Denis", explique le candidat. 

Le seul qui a une montre, c’est moi

Pas question cependant que les aventuriers obtiennent cette information. Désorientés et coupés du monde, l'absence de repères est une partie intégrante de ce jeu d'aventure. Alors pour noyer les pistes, Denis Brogniart avait une petite astuce comme il l'a indiqué lors de son live sur Instagram. 

"Sur le jeu, personne n’a une montre à l’heure. Le seul qui a une montre, c’est moi. Par coquetterie, j’ai toujours une montre, c’est comme ça. Mais je la dérègle toujours. Il peut être 8h du matin sur ma montre alors qu’il est 13h en réalité", a-t-il soufflé. Un réflexe plutôt déroutant pour les candidats comme l'a assuré Moussa.

Au total, le jeune père de famille a participé à 3 saisons mais n'a encore jamais remporté l'émission. Reste à savoir s'il se hissera en haut du podium dans l'île des héros, actuellement diffusée sur TF1.

 

 

Vos commentaires