En ce moment
 

Kylie Jenner accusée de se faire de l'argent sur le dos de la pandémie: elle lance son propre gel hydroalcoolique

Kylie Jenner accusée de se faire de l'argent sur le dos de la pandémie: elle lance son propre gel hydroalcoolique
(c)INSTAGRAM
 
 

La marque de Kylie Jenner devient-elle incontrôlable? Après avoir sorti son nouveau gel désinfectant pour les mains Kylie Skin, la magnat de la beauté de 23 ans est accusée de "profiter de la pandémie".

"Mon désinfectant pour les mains @kylieskin est là !! 80% d'alcool, à séchage rapide et composé de glycérine pour éviter la sécheresse!", a tweeté fièrement mardi la cadette du clan Kardashian, pour annoncer le lancement de son nouveau produit. En recevant l'appui inconditionnel de sa maman Kris Jenner, qui ajoute: "Le désinfectant pour les mains Kylie Skin est là! Tant d'avantages incroyables dans ce produit."

Alors que les produits de la gamme de Kylie Jenner s'évaporent généralement en quelques minutes, le dernier arrivé, qualifié de "super tueur" de germes n'est pas encore épuisé.

Après le lancement du produit, beaucoup se sont tournés vers Twitter pour accuser Kylie Jenner de vouloir se faire de l'argent sur le dos de la crise du COVID-19. L'un des twittos a écrit: "Kylie a vraiment fabriqué le désinfectant pour les mains Kylie Skin …………. ou comment profiter d’une pandémie", tandis qu’un autre a ajouté: "Wow, gagner de l’argent avec la covid. C'est faible."

"Cela ressemble au successeur spirituel de la publicité Pespi filmée avec sa soeur Kendall", a ajouté un autre, faisant référence à au coup de publicité de 2017 enregistré avec sa soeur mannequin qui est presque passé inaperçu.

D'autres critiques du désinfectant scandaleux ont pris un ton plus léger: "Juste ce dont j'avais besoin! Un désinfectant rose".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires