En ce moment
 

Kylie Jenner fête ses 22 ans en Italie: son chéri Travis Scott fait une déclaration d'amour à sa "wifey" et sa fille Stormi pousse la chansonnette (vidéo)

Kylie Jenner fête ses 22 ans en Italie: son chéri Travis Scott fait une déclaration d'amour à sa
© Instagram @kyliejenner

À seulement 22 ans, Kylie Jenner, l'une des filles du clan Kardashian, a bâti un empire. La plus jeune milliardaire de l'histoire fête son 22 ème anniversaire en grande pompe en Italie. L'occasion pour son compagnon, le rappeur Travis Scott, de lui faire une belle déclaration.

La petite dernière de la famille Kardashian-Jenner profite du soleil italien à bord d'un yacht. Pour fêter ses 22 ans comme il se doit, Kylie s'est notamment entourée de sa mère Kris Jenner, sa soeur Kourney, son compagnon Travis et sa fille Stormi. La jeune maman a d'ailleurs posté sur Instagram une vidéo adorable de sa fille qui lui chante "Happy birthday" ("Joyeux anniversaire").


"Ma petite femme"

Des proches de la star ont profité de cette occasion spéciale pour poster des messages d'amour sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Kim Kardashian, sa soeur, expose son admiration : "Quand je pense à toi, je pense à une âme sage et ancienne qui prend toujours des décisions formidables qui sont fidèles à tes croyances. Tu as toujours été si forte et confiante en faisant ce que ton coeur te dicte et j'admire et respecte ça."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

De son côté, Travis Scott décrit la mère de sa fille comme une "superhuman" : "Bon anniversaire, ma petite femme. Tous les jours, je te regarde devenir un formidable sur-homme. Chaque jour avec toi est le meilleur des jours."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires