En ce moment
 

Kylie Jenner reçoit un cadeau démesuré de Travis Scott pour son accouchement: "Je n'arrive pas à croire qu'elle est à moi"

Kylie Jenner reçoit un cadeau démesuré de Travis Scott pour son accouchement:

Travis Scott ne s'exprime jamais sur sa relation avec Kylie Jenner. Au moment de l'annonce de la grossesse de cette dernière comme après l'accouchement, le rappeur, qui partage la vie de la cadette de la célèbre famille, s'est fait discret, donnant l'impression de ne pas souhaiter faire partie du clan Kardashian-Jenner.

Habituée aux caméras depuis son plus jeune âge avec le tournage de la téléréalité "L'incroyable famille Kardashian", Kylie a refusé de vivre ces neuf mois sous les feux des projecteurs, créant la surprise. La jeune femme de 20 ans, très active sur les réseaux sociaux, a coupé toute communication dès l'annonce de sa grossesse, peu de photos d'elle enceinte ont fuité dans les médias.

Mal dans sa peau suite à sa prise de poids et très stressée face à la venue de son bébé, la fille de Kris Jenner a préféré s'isoler pour vivre ces mois le plus sereinement possible. Depuis la naissance de leur fille Stormy, Kylie est de retour sur Instagram et Snapchat. La patronne de "Kylie Cosmetics" a exprimé son bonheur sur les réseaux sociaux mais Travis reste discret.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Le comportement très distant du jeune homme a laissé présager la fin de leur idylle qui a débuté l'an dernier. Mais les fans du couple sont désormais rassurés.  La discrétion de Travis Scott ne serait pas synonyme de fuite comme beaucoup de personnes l'affirmaient. A en croire les images partagées par la petite sœur de Kim Kardashian, tout semble aller pour le mieux entre eux.

Le père de Stormi a offert un "push present" à sa chérie. Il s'agit d'un cadeau pour féliciter sa compagne après l'accouchement. Travis n'a pas fait les choses à moitié pour témoigner à la mère de sa fille sa reconnaissance et son affection. Il lui a offert une Ferrari noire Laferrari Aperta. L'Américain de 25 ans aurait déboursé plus d'un million d'euros pour ce cadeau, selon Page Six.

"Je n'arrive pas à croire qu'elle est à moi", a écrit la jeune femme comblée.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires