En ce moment
 

L'acteur Armie Hammer au coeur d'un scandale de cannibalisme intègre un centre de désintoxication

L'acteur Armie Hammer au coeur d'un scandale de cannibalisme intègre un centre de désintoxication
(c)BELGA
 
 

L'acteur américain Armie Hammer s'est inscrit à un "programme de désintoxication" basé en Floride pour régler "ses problèmes de drogue, d'alcool et de sexe". L'acteur s'est retrouvé au coeur d'un scandale de cannibalisme et d'allégations de viol qui ont déclenché une enquête au sein de la police de Los Angeles en mars dernir.

L'acteur de Rebecca a quitté les îles Caïmans, où il a passé une grande partie de l'année dernière, et vient d'intégrer l'établissement spécialisé dans les désintoxication, situé à l'extérieur d'Orlando.

Armie Hammer aurait contacté son ex-épouse Elizabeth Chambers fin mai, lui confiant qu'il "était prêt à se faire soigner – et s'engageant à rester dans l'établissement aussi longtemps qu'il le faudra pour être en bonne santé", selon le magazine Vanity Fair .

Il aurait été vu arriver à l'aéroport de Grand Cayman le samedi 29 mai, avec Chambers et leurs deux enfants à ses côtés, pour ce que des sources ont décrit comme un départ "émotionnel" entre les ex.

Un ami de la famille a déclaré à Vanity Fair que l'acteur était "déterminé à être en bonne santé et à avoir la garde de ses enfants ", ajoutant "C'est un signe clair qu'il reprend le contrôle de sa vie et sait que c'est un pas vers son bien-être général."




 

Vos commentaires