Accueil Actu

L'actrice Alexandra Daddario sommée de cacher ses seins? Ses postures qui posent question

Alexandra Daddario portait lundi une robe Dior beige clair et très transparente à son arrivée à la cérémonie des Emmy Awards 2022 à Los Angeles.

Lorsque l'actrice de 36 ans est montée sur scène pour la victoire de sa série White Lotus dans sa catégorie, sa poitrine a été exposée sous les lumières des caméras de télévision qui retransmettait l'évènement en direct. Et les projecteurs ont clairement révélé que la star ne portait pas de soutien-gorge.

Vers la fin du discours d'acceptation, Alexandra semblait cacher sa poitrine avec ses bras. Quelqu'un lui a-t-il demandé de cacher ses atouts? Nul ne sait. L'une de ses partenaires à l'écran lui a probablement signifié qu'on en voyait un peu plus qu'elle ne l'aurait voulu. Mais Alexandra ne semblait pas savoir que sa robe était transparente.

La star s'est exprimée sur le choix de sa robe Dior au magazine Vanity Fair: "C'est la plus belle robe que je n'ai jamais portée...", sans aborder le sujet de la légère transparence de celle-ci qui a suscité un peu la controverse.

À la une

Sélectionné pour vous