Accueil People

L'actrice Heather Locklear (Melrose Place) va mal: elle aurait agressé physiquement ses parents

C'est la descente aux enfers pour l'actrice américaine de 56 ans...Dimanche, les parents de l'actrice Heather Locklear ont appelé la police. Leur fille, devenue violente, menaçait de mettre fin à ses jours, rapporte le site internet TMZ spécialisé dans l'actualité des stars.

En effet, alertés dimanche par l'état psychologique de leur fille, les parents de Heather Locklear se sont rendus chez elle pour lui venir en aide, mais, là, la situation a vite dégénéré. "L'actrice a agressé physiquement sa maman en tentant de l'étrangler avant de frapper son père", rapporte TMZ. Les parents de l'ancienne vedette de la télévision ont appelé les secours. Heather Locklear a ensuite menacé de se suicider. Elle a été internée dans une clinique psychiatrique. Ce n'est pas la première fois que Heather Locklear a eu affaire aux forces de l'ordre. L'actrice qui a été propulsée à Hollywood grâce à son rôle d'Amanda Woodward Burns dans la série Melrose Place avait également déjà fait l'objet d'une arrestation policière pour violence conjugale en février dernier.

Elle avait été internée deux mois  (en mars et avril dernier), dans une clinique spécialisée dans laquelle elle a également suivi une cure de désintoxication.

À lire aussi

Sélectionné pour vous