En ce moment
 

Lea Michele (Glee) visée par de graves accusations: une actrice de la série balance sur Twitter

Lea Michele (Glee) visée par de graves accusations: une actrice de la série balance sur Twitter
©Instagram Lea Michele

Comme de nombreuses célébrités, l’actrice Lea Michele a publié un message, sur les réseaux sociaux, pour montrer son indignation face à l’interpellation policière brutale ayant mené au décès de George Floyd. Des faits qui ont suscité une vague de protestations contre les brutalités policières, le racisme et les inégalités sociales, dans la rue et sur les réseaux.

Une série de micro-agressions

L’actrice a posté, sur Twitter, le message suivant: "George Floyd ne méritait pas cela. Il ne s’agit pas d’un acte isolé et ceci doit cesser". Rapidement, l’une de ses collègues de casting dans la série Glee, a réagi à ce message. L’actrice Samantha Ware, qui interprétait le rôle de Jane Hayward, a écrit : "LMAO [je suis morte de rire, ndlr], tu te souviens quand tu as fait de mon concert télévisé un cauchemar ? Parce que je n’oublierai jamais. Je crois que tu as dit à tout le monde que si tu en avais l’opportunité, tu "chierais dans ma perruque", parmi tant d’autres micro-agressions qui m’ont fait questionner ma carrière à Hollywood".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

D'autres acteurs réagissent

Dabier Snell, un autre acteur de la série, a lui aussi réagi. "Tu ne me laissais pas m’asseoir à table avec les autres membres du casting, parce que "je n’avais rien à faire ici". Je t’emm**** Lea".

Ces accusations ont suscité la réaction de deux autres membres de l’équipe, à savoir Alex Newell et Amber Patrice Riley, qui se sont contentés de répondre à l’aide de gif animés.

L’actrice de 33 ans, qui attend son premier enfant, n’a pas encore réagi à ces messages.

 

Vos commentaires