En ce moment
 

L'annonce SURPRISE de la chanteuse Ellie Goulding publiée dans le Times

L'annonce SURPRISE de la chanteuse Ellie Goulding publiée dans le Times

La chanteuse Ellie Goulding aime surprendre. Et c'est contre toute attente qu'elle a annoncé ses fiançailles via le Times. En effet, dans la rubrique fiançailles et mariages, un avis stipule que Ellie Goulding, de son vrai nom Elena et son petit ami depuis 18 mois, Caspar Jopling annoncent leurs fiançailles.

Pas de communiqué officiel ou d'intervention d'un potentiel porte-parole de la star. Non, Ellie a voulu faire cela dans les règles de bonne conduite.

"Cette façon peu habituelle pour une star de la chanson d'annoncer ses fiançailles a été faite de manière à ce que tous leurs amis proches et leur famille apprennent l'événement sans que le grand public ne s'en rende vraiment compte. Son nom stipulé dans l'avis est en effet, Elena", remarque un proche du couple au journal le Sun. 

Qui est l'heureux élu?

La chanteuse qui partage sa vie entre New York et Londres épouse un jeune homme de la "haute société britannique", qui aime en effet les traditions.

"Ancien élève au collège de Eton, là où les princes Harry et William ont été scolarisés, Caspar est un marchand d'art qui travaille pour la maison de vente aux enchères Sotheby's dans le département stratégique et art contemporain", nous renseigne le Sun. Le jeune homme, originaire du Yorshire, en Angleterre est diplômé en histoire de l'art de la prestigieuse université d'Harvard.

La chanteuse aurait confié à ses amis n'avoir jamais été aussi heureuse.

Ellie Goulding a romantiquement été liée dans le passé au prince Harry, au chanteur Ed Sheeran et à Niall Horan. La jeune femme avait révélé en 2015 au magazine Cosmopolitan, "vouloir un grand mariage en robe blanche à l'église". Et de conclure: "Ma vie est tellement anormale en ce moment. Je rêve de normalité. "

Vos commentaires