Accueil People

L’entourage de Jane Birkin évoque l’AVC de la chanteuse: "Elle n’a jamais été raisonnable"

Le 6 septembre 2021, Jane Birkin était victime d’un AVC. Si elle rassure qu’elle va mieux, son entourage ne va pas dans son sens. Ce jeudi 23 décembre 2021, des personnes proches de la chanteuse livrent dans les colonnes de Paris Match "qu’elle en fait beaucoup trop"

C’est peut être méchant, mais les proches de Jane Birkin n’ont pas été étonné que la chanteuse a été victime de son AVC le 6 septembre 2021. Ce jeudi dans les colonnes de Paris Match, on pouvait lire que de nombreux proches de la chanteuse en faisait beaucoup trop. "Il est évident que cet AVC est lié au stress engendré par la tournée. Elle met beaucoup d’énergie à défendre le film de Charlotte (…) Jane n’est pas raisonnable quand il s’agit de prendre soin d’elle. Elle n’a jamais été raisonnable", a livré un proche anonyme.

Pour rappel, c’est en se rendant au festival américain de Deauville, qu’elle a été victime de son AVC. Sa fille, Charlotte Gainsbourg avait annoncé la nouvelle. Le 8 décembre 2021, sur les ondes de RTL, Jane Birkin elle-même était sortie du silence pour donner de ses nouvelles. "J’avais un terrible mal de tête la veille lorsque je faisais la promotion du film de Charlotte, mais c’est tout", avait-elle déclaré avant de rassurer ses fans en affirmant qu’elle n’avait gardé aucune séquelle.

Retour sur scène dès janvier 2022

Mais ce souci de santé n’empêche pas la chanteuse de se préparer à remonter sur scène pour le début de l’année. "C’est une femme déterminée, prête pour ces retrouvailles", a précisé un autre proche de la chanteuse toujours dans Paris Match. D’ailleurs, la muse de de Serge Gainsbourg, toujours en convalescence,  aurait de nombreux projets. "Elle espère aussi que le film de Charlotte va toucher le public", ajoute la même personne. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous