En ce moment
 

L'étonnante confidence de Jennifer Lawrence: "Je suis très grossière avec mes fans" (vidéo)

L'étonnante confidence de Jennifer Lawrence:

La jeune actrice Jennifer Lawrence a fait une surprenante révélation face à l'acteur Adam Sandler, dans une séquence diffusée dans l'émission "Variety Studio, Actors on Actors".

La jeune femme a expliqué être méchante envers ses fans, une attitude qu'elle a adoptée "comme mécanisme de défense". Et de s'expliquer:"Dès que j'entre dans un endroit public je deviens très grossière. C'est la manière avec laquelle je me défends". Lors de cet entretien vérité, Jennifer Lawrence a également mimé les regards de tueuse quand quelqu'un approche sa table dans un restaurant, ajoutant que quand on lui demande un selfie, elle répond de manière violente: "Non".

L' Américaine qui s'est séparée du producteur Darren Aronofsky s'est également expliquée sur les raisons de cette rupture. "Nous sommes allées en tournée promotionnelle ensemble, quand on retournait à l'hôtel, la dernière chose que je voulais faire c'était encore penser à ce film, mais Darren, c'était la seule chose qu'il voulait évoquer. Et C'est normal, ce film c'était comme un bébé. Il l'avait écrit, conçu, dirigé. J'essayais d'être une partenaire compréhensible alors que la seule chose que je voulais c'était: "Puis je, pour l'amour de Dieu, ne pas penser une seule seconde à ce film?", relate le site People.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires