En ce moment
 

L’étonnante reconversion de Paris Hilton: la star donne DES COURS DE CUISINE... et c'est déconcertant (vidéo)

L’étonnante reconversion de Paris Hilton: la star donne DES COURS DE CUISINE... et c'est déconcertant (vidéo)
© Capture d'écran YouTube "Cooking with Paris"

Paris Hilton n’a pas fini de faire parler d’elle. La star a dévoilé la première vidéo de sa nouvelle chaîne Youtube, "Cooking with Paris".

"Hey guys, welcome to Cooking with Paris", voici l’introduction de Paris Hilton pour la première vidéo de sa nouvelle chaîne YouTube consacrée… à la cuisine. La star s’est en effet lancée dans un nouveau projet. "Comme vous le savez, je suis une cheffe incroyable. Depuis que je suis toute petite, j’étais toujours dans la cuisine avec ma maman et elle cuisinait ces pâtes et lasagnes incroyables."

Dans ce premier numéro, Paris Hilton a décidé de dévoiler la recette de ses "fameuses lasagnes". Son assistant ? Son chien, Diamond Baby, qui porte une petite veste Chanel pour l’occasion.

Assez rapidement, les internautes peuvent se rendre compte que la star n’est pas vraiment une pro de la cuisine. Elle ne réalise pas sa pâte elle-même, elle est en difficulté pour la sortir de sa boîte, elle cuisine avec des petits gants en cuir, elle semble avoir du mal à rapper le fromage (est-ce la première fois qu’elle le fait ?), elle met trop d’huile d’olive dans sa poêle et en enlève avec un essuie-tout, elle verse beaucoup trop de sel sur la viande, etc.

De nombreux internautes ont commenté cette vidéo sur Twitter. "C’est incroyable, vraiment. Je veux dire, ça ne peut pas être vrai, si ?", "Que quelqu’un sorte cette fille de la cuisine", "Je suis juste confus". Voilà le genre de commentaires que l’on peut lire sur Twitter.

Reste à savoir si Paris Hilton était sérieuse… Ou si la vidéo était une parodie ?

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires