En ce moment
 

L'ex mari de Britney Spears était parmi les émeutiers du Capitole (photo)

L'ex mari de Britney Spears était parmi les émeutiers du Capitole (photo)
© Instagram @britneyspears
 
 

L'ex-mari de Britney Spears - celui qui n'est pas Kevin Federline, le père de ses enfants- a participé à l'insurrection du Capitole américain mercredi à Washington et faisait partie de la manifestation pro-Trump, comme en atteste une photo postée sur son profil Facebook. C'est le site des potins des stars TMZ qui rapporte cette information.

Jason Allen Alexander - qui a épousé Britney Spears à Las Vegas en 2004, avant d'annuler 55 heures plus tard ce mariage- s'est rendu à Washington pour montrer son soutien au président Trump. Il portait un bonnet avec l'inscription Trump 45, et a pris de nombreux selfies. 

Jason qui avait été présenté comme un ami d'enfance au moment du scandale du mariage rapide à Las Vegas, aime participer à des manifestations. La dernière fois qu'il avait été publiquement aperçu avant sa sortie à Washington, c'est quand il a rejoint le mouvement #FreeBritney (soit en français Libérez Britney)... traînant dans la foule rassemblée devant le palais de justice de Los Angeles où une audience avait lieu sur la tutelle de la star de la pop.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires