Accueil People

L'homme le plus populaire de Tinder a trouvé l'amour... après avoir désinstallé l'application

Plus de 14.600 personnes ont "liké" son profil sur l'application de rencontre Tinder, relate le DailyMail. Stefan Pierre-Tomlin n'a finalement pas trouvé l'amour via ce biais. Le mannequin, âgé de 30 ans, s'est mis en couple avec un modèle qu'il avait rencontré sur un shooting photo il y a deux ans : Egle Damulyte, 26 ans (voir ci-dessous).

Pendant le premier confinement, Stefan Pierre-Tomlin avait pourtant passé beaucoup de temps sur Tinder. "Mais je ne sentais pas que j'allais vraiment rencontrer quelqu'un et j'ai fini par laisser tomber", confie-t-il. Le jeune homme reconnait qu'il préfère les rencontres "traditionnelles", plutôt que de chercher l'âme sœur en ligne.

Stefan Pierre-Tomlin avait gardé une attirance secrète pour son amie Egle Damulyte. "Je pensais que rien ne se passerait entre nous", se souvient-il. Mais à la faveur de la fin du premier confinement, il l'a invitée pour un rendez-vous. "On a eu le déclic", dit-il.

Malgré la crise sanitaire, la jeune femme, lituanienne, et son compagnon, britannique, sont parvenus à se fréquenter. Ils viennent d'emménager ensemble à Londres. Connu dans les médias anglais comme "l'homme le plus populaire de Tinder", Stefan Pierre-Tomlin est particulièrement satisfait de cette tournure inattendue des événements.

À lire aussi

Sélectionné pour vous