En ce moment
 

L'idée d'un troisième OSS 117 repoussée par Jean Dujardin: "L'humour d'OSS n'est pas propice à l'époque que l'on traverse"

L'idée d'un troisième OSS 117 repoussée par Jean Dujardin:

L'acteur se montre plutôt frileux à l'idée d'un troisième film sur les aventures de l'agent secret.

Alors qu'en 2014, Jean Dujardin ne se montrait pas fermé à l'idée d'incarner dans un troisième film le célèbre Hubert Bonisseur de La Bath, aujourd'hui, cela lui semble hors de propos. Il l'a dit sur la station française RTL: "OSS 117 3 c'est pas dans les papiers parce que je ne suis pas bien sûr que l'humour d'OSS n'est pas propice à l'époque que l'on traverse. Je parle en termes de cynisme, en termes de rire, je ne suis pas sûr que l'on ait les bons rires. Il y a un rire qui est un peu dégueulasse en ce moment. Je pense qu'il faut attendre que cette époque passe. Il faut une bonne idée aussi", a-t-il déclaré.

Il faut dire que dans les deux premiers films OSS 117, l'agent secret se montre misogyne et raciste. Même si c'est du second degré, cela pourrait être mal compris. Cela dit, l'idée d'un troisième film avec Michel Hazanavicius çà la réalisation n'est pas complètement exclue non plus. Plus tard peut-être...

Vos commentaires