En ce moment
 

L'immense peine d'Alizée, l'épouse de James Middleton, 5 mois avant leur mariage

L'immense peine d'Alizée, l'épouse de James Middleton, 5 mois avant leur mariage
(c)Instagram
 
 

Alors que nous vous avons rapporté tout au long de cette semaine quelques détails sur les noces ultra secrètes du frère de la duchesse de Cambridge, James Middleton avec la jeune Française Alizée  Thévenet qui ont eu lieu samedi dernier dans le sud de la France, le Daily Mail révèle la perte tragique que la nouvelle mariée a enduré il y a 5 mois. 

Le père de la jeune femme, Jean-Gabriel Thévenet, diplomate à la retraite, est décédé. La cause de son décès n'a pas été révélée.

Le maire de Condat-sur-Ganaveix, Michel Plazanet, a confirmé le décès de M. Thévenet. 

La journée des mariés de samedi était donc teintée d'une certaine mélancolie en l'absence du père de la mariée, la cérémonie ayant dû être reportée à deux reprises en raison du Covid.

Un proche de la famille a révélé que tout le monde pensait à Jean-Gabriel ce jour-là: "La maman d'Alizée, Laurence, était bien sûr présente au mariage".

Le père d'Alizée appréciait beaucoup son futur gendre

Le père d'Alizee avait révélé sa joie en 2019 lorsque la relation de sa fille avec le frère de la duchesse de Cambridge était apparue au grand jour dans des photos prises en vacances sur l'île de Saint Barthélemy. 

S'exprimant depuis la fenêtre de son bed and breakfast rustique dans les montagnes de Condat-sur-Ganaveix, dans la France rurale, M. Thévenet avait déclaré au Daily Mail: "Ma fille Alizée est très heureuse avec James, ils sont très amoureux. James est un homme très charmant. Je suis très heureux qu'Alizee soit avec James. Je sais qu'elle est très heureuse. Nous croisons les doigts pour eux."

Le père avait donc le meilleur pressentiment concernant la relation de sa fille. Huit mois après James annonçait leurs fiançailles. Jean-Gabriel Thévenet était "ravi".


 




 

Vos commentaires