Accueil People

La baby shower à New York de Meghan Markle: pas vraiment du goût de la reine Elizabeth II, voici pourquoi

Les dépenses de la future maman choquent en Angleterre, et même la reine mère verrait cette baby shower d'un mauvais œil.

Le week-end dernier, Meghan Markle était à New York sans le prince Harry pour une petite fête très spéciale, à quelques semaines de la naissance de son bébé : sa baby shower.

La duchesse de Sussex était retournée aux États-Unis, où vivent ses amis, afin de fêter ce moment unique avec ceux qu'elle aime, et loin du protocole de la famille royale d'Angleterre.

Oui mais voilà, le luxueux hôtel choisi pour l'occasion a généré de vives réactions étant donné le prix élevé des chambres. Et ce n'est pas tout : la baby shower n'est pas une pratique très protocolaire : cela ne se fait pas chez la reine Elizabeth 2.

"Il y a une pression supplémentaire car ils sont vraiment très riches, et une baby shower somptueuse aurait été perçue comme un événement tout à fait inapproprié", a précisé la journaliste Victoria Arbiter à ABC News.

Après les différends avec sa famille et les tensions avec la famille royale, il semble que Meghan ait simplement eu envie de prendre un bon bol d'air avant son accouchement. Pas très protocolaire, certes, mais tellement bénéfique…

À lire aussi

Sélectionné pour vous