En ce moment
 

La BOURDE de TPMP: la prod publie la photo de Jean-Denis Lejeune pour l’ex d’Ophélie Winter (vidéo)

Vous êtes plusieurs téléspectateurs à nous avoir envoyé un message hier sur une bourde commise par l'émission TPMP, via notre bouton orange Alertez-nous. "J’ai regardé Cyril Hanouna aujourd’hui et je n’ai pas du tout compris le rapport entre l’histoire de Ophélie Winter et Jean-Denis Lejeune", nous écrivait Damien. "Est ce normal que Jean-Denis Lejeune se fasse passer pour l'ex de Ophélie Winter dans TPMP ?", nous demandait Kevin.

Ce jeudi soir, les chroniqueurs de TPMP sont en effet revenus sur l’affaire d’Ophélie Winter. Ils ont notamment parlé d'une interview exclusive faite par nos confrères de Sud Presse. Ceux-ci avait pu interroger l’ex compagnon d'Ophélie Winter, Rudolph Van Dalen, âgé de 59 ans. Toutefois, pour illustrer le sujet, la production n’a pas diffusé une photo de l’homme en question mais bien une photo de… Jean-Denis Lejeune !

La production TPMP s’est ainsi trompée en reprenant une photo du papa de Julie, qui lui aussi faisait l’actualité avec l’annonce de la libération de Michel Lelièvre, le complice de Marc Dutroux.

Vos commentaires