Accueil People

La chaîne France 3 a-t-elle censuré brusquement son journaliste parce qu'il rapportait les incidents sur les Champs-Elysées?

C'est le site de Jean-Marc Morandini qui relaye cette information exclusive assez surprenante ce matin. Une information qui ferait en ce moment gronder les couloirs de la chaîne de télévision publique France 3. En effet, pendant le bulletin d'information diffusé après minuit sur France 3, un journaliste intervient  en direct des Champs-Elysées, au coeur de Paris, pour évoquer la fête populaire qui a suivi le sacre des Bleus à la Coupe du Monde de football en Russie. Mais voilà, alors qu'il vient de commencer son intervention, celui-ci évoque très vite les incidents qui ont suivi les scènes de joie, en montrant des images des dégâts occasionnés.

Soudainement, le direct est brutalement interrompu. Selon un syndicat qui s'est exprimé sur le blog de Morandini: Le journaliste n'a reçu l’explication de cette interruption abrupte que le lendemain. "Il a exagéré l'ampleur des dégâts et aurait dû évoquer la liesse populaire qui avait déserté les lieux depuis deux heures", complète le syndicat relayé sur le site internet de Morandini.

À lire aussi

Sélectionné pour vous