En ce moment
 

La chanteuse Bebe Rexha pousse un coup de gueule contre ceux qui la trouvent trop vieille: "J'en ai marre d'être mise dans une case"

La chanteuse Bebe Rexha pousse un coup de gueule contre ceux qui la trouvent trop vieille:
© Instagram @beberexha

La chanteuse américaine Bebe Rexha, à qui on doit les titres "In the name of love", ou encore "Say my name" avec le DJ David Guetta, réagit à une critique d'un producteur qui la juge "trop vieille".

À seulement 29 ans, la chanteuse Bebe Rexha serait "trop vieille" pour l'industrie de la musique. Après avoir été jugée "trop grosse" par le monde de la mode il y a quelques mois, elle répond à nouveau aux critiques sur son compte Instagram.


"J'en ai marre que les femmes soient taxées de 'vieilles peaux'"

Bebe Rexha n'accepte pas les remarques d'un producteur qui lui aurait dit qu'elle était "trop vieille" et que son image de marque était "confuse". Le problème, selon la chanteuse, ce sont les photos jugées "trop sexy" qu'elle poste sur Instagram. Pour l'industrie musicale, ce n'est pas acceptable pour une chanteuse "de son âge" de poser en lingerie.

La chanteuse répond avec un pied-de-nez, en postant une photo d'elle en sous-vêtements noirs. "J'en ai marre d'être mise dans une case. Je fais ma propre loi. J'en ai marre que les femmes soient taxées de 'vieilles peaux' en prenant de l'âge, alors que les hommes soient taxés de 'sexy' en vieillissant."


"Je vais célébrer mon âge"

À la fin du mois d'août, la chanteuse aura 30 ans. "Je ne fuis pas mon âge. Je ne vais mentir sur l'âge que j'ai, ou chanter des chansons qui se vendront mieux car elles sonneront 'plus jeunes'".

Au contraire, la chanteuse compte "célébrer son âge", et préfère considérer qu'elle devient "plus mature".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires