En ce moment
 

La chanteuse Cheryl est à la recherche d'un donneur de sperme

La chanteuse Cheryl est à la recherche d'un donneur de sperme
© Belga

Cheryl, la chanteuse et ex-compagne de Liam Payne, souhaite avoir une deuxième enfant. Déjà mère de Bear Grey Payne, un petit garçon de 2 ans fruit de son union avec le membre One Direction, elle aimerait revivre l'expérience de la maternité. La star, célibataire, ne veut pas attendre de trouver l'amour avant de se lancer. La femme de 36 ans, séparée de Liam Payne depuis juillet 2018, cherche un donneur de sperme, selon The Time Magazine.

"Si le temps était de mon côté et que j'avais encore la vingtaine, oui j'attendrais et j'opterais peut-être pour une autre option, ou attendre que quelqu'un qui soit fait pour moi entre dans ma vie. On peut rencontrer cette personne et pendant une année tout est formidable (...) Cependant, il n'y a aucune garantie, car tant de choses peuvent arriver. La vie est un vieux jeu étrange", a expliqué la Britannique. Mais l'ex-membre du groupe Girls Aloud ne veut pas que le géniteur vive près de chez elle.

"Vous imaginez un gars de Newcastle dire: "C'est mon gosse!" Il y a beaucoup de choix à faire et beaucoup de choses auxquelles réfléchir", a ajouté la star.

"Maintenant, ma vie n'est plus basée sur moi ou sur ma carrière. Tout passe en priorité pour ce petit être humain dont je suis responsable", a précisé la mère de Bear.

Vos commentaires