Accueil People

La chanteuse Fergie s'explique après sa reprise catastrophique de l'hymne américain (vidéo)

La chanteuse des Black Eyed Peas a voulu offrir une version différente de l'hymne américain lors du NBA All-Star Game, mais n'a pas du tout été convaincante, devant la risée des réseaux sociaux.

Choisie pour interpréter l'hymne américain lors du match de basket All-Star Game 2018 dimanche soir, Fergie a opté pour une version jazzy, plus lascive qu'à l'accoutumée. Mais ses envolées dans les aigus n'ont pas forcément convaincu. Les fausses notes ont mis mal à l'aise le public et les téléspectateurs qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux à propos de cette prestation, jugée ratée, voire ridicule.

Un défi a même été lancé avec le hashtag #SingItLi­­keFer­­gieC­­hal­­lenge (Chante comme Fergie chal­­lenge) avec des prestations ridiculisant davantage la chanteuse.

Fergie a tenté de s'expliquer et s'excuser auprès de TMZ. "J'ai toujours été hono­rée et fier d'inter­pré­ter l'hymne natio­nal et la nuit dernière j'ai voulu tenté quelque chose de spécial pour la NBA, a-t-elle confié. Je suis quelqu'un qui aime prendre des risques artis­tique­ment, mais cette version n'avait pas le rendu attendu. J'adore ce pays et sincè­re­ment j'ai fait de mon mieux."

À lire aussi

Sélectionné pour vous