En ce moment
 

La Chronique des Bridgerton: Regé-Jean Page révèle pourquoi il quitte la série

La Chronique des Bridgerton: Regé-Jean Page révèle pourquoi il quitte la série
Capture Instagram @regejean
 
 
Cela aurait pu être un très bon poisson d'avril, mais malheureusement, les fans de la série Netflix "La chronique des Bridgerton" ont dû se rendre à l'évidence: Regé-Jean Page, qui interprétait le duc de Hastings, va bel et bien quitter la série et ne sera pas à l'écran pour la seconde saison.
 
L'acteur britannique était l'un des personnages phares et bon nombre de téléspectateurs sont tombés sous son charme.
 
Depuis, les hypothèses et rumeurs vont bon train pour tenter de comprendre ce départ totalement inattendu. Regé-Jean a-t-il été engagé pour le prochain James Bond? Quels projets le pousseraient à quitter cette série dont le succès ne fait que commencer?
 
Déçu de ne plus être au centre
 
En vérité, l'acteur n'aimait pas le développement de son personnage... C'est en tout cas ce que révèle le média Page Six. Selon "une source hollywoodienne", Regé-Jean Page quitterait donc la série à cause d'un différend créatif avec la productrice de la série, Shonda Rimes, et son équipe de scénaristes.
 
 
"Pas content"
 
Dans la seconde saison, le personnage du duc n'est en effet plus le protagoniste principal... "ll n'était pas content de ce qui allait arriver à son personnage dans la saison 2, dans laquelle il serait resté un personnage important mais pas le héros principal de la série", révèle la source. "Regé a reçu des offres pour d'autres rôles principaux et exigeants."

Mais le départ de l'acteur ne signe pas la fin de la série! Netflix vient d'annoncer une troisième et même une quatrième saison! 




 

Vos commentaires