En ce moment
 

La colère d'Adil Rami MONTE après les accusations de son ex Pamela: "Cela va trop loin et c'est injuste"

La colère d'Adil Rami MONTE après les accusations de son ex Pamela:
Instagram+Isopix

Depuis le début de la semaine, nous vous rapportons que l'été a bien mal commencé pour le couple formé par l'international français, Adil Rami et sa petite amie Pamela Anderson. En effet, mardi, l'ex actrice d'Alerte à Malibu confiait que c'était fini avec le défenseur marseillais après avoir découvert qu'il "menait une double vie". 

Le Français, touché par le fait que Pamela s'épanche sur cette rupture sur les réseaux sociaux s'est alors défendu en écrivant ceci: "C'est vrai j'aurais dû être plus transparent sur cette relation ambiguë". Une relation qu'il entretenait avec la mère de ses deux enfants, Sidonie Biémont.

Cette dernière a également posté un message cryptique dans lequel elle parle de sa relation avec Adil. 

Ce mélodrame a alors été alimenté par Pamela Anderson qui a choisi de publier sur son blog des lettres secrètes échangées avec Sidonie.  Ces missives témoignent de la naïveté des deux compagnes qui ne connaissaient pas l'existence de la relation de l'autre avec Adil. 

Le joueur de foot est donc une fois de plus sorti de son silence pour exprimer son mécontentement relatif aux propos de son ex copine américaine qui l'accuse d'avoir été violent. Adil a donc publié une photo de lui au regard songeur, en écrivant en légende ceci: "Salut tout le monde.  Bon j’ai pas le choix, je suis désolé. J’ai gardé le silence parce que je suis choqué et c’est super difficile de prendre la parole sans qu’on interprète chaque mot. Mais j’ai trop de choses sur le coeur. Je vais faire simple et super clair et comme je l’ai déjà dit je ne vais pas commenter les détails de notre vie avec Pamela. Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave. "

"Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c’est impossible et que j’en suis incapable. Si elle voulait me toucher elle a bien choisi. Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontré et ce combat ! C’est vraiment dégueulasse." 

"Après voilà je respecte la décision de l’association , ça m’attriste mais je respecte . Après mentir pour garder une bonne relation avec son ex et ses enfants c’est une chose , mais utiliser des mensonges sur la violence pour me nuire , ça va trop loin et c’est injuste. Encore une fois je ne laisserai pas ces accusations fausses sur moi et ma famille sans réponse. Tout ça est trop grave. Voilà j’ai dit ce que j’avais à dire et avec le coeur. Je laisse les pros s’en occuper maintenant. Pour moi place à l’avenir."

Vos commentaires