La dernière opération farfelue de Rodrigo Alves: le "Ken humain" se fait injecter du placenta dans les veines

La dernière opération farfelue de Rodrigo Alves: le Ken humain se fait injecter du placenta dans les veines

Il y a quelques mois, nous vous parlions de Rodrigo Alves, un homme de 34 ans ultra fan de la poupée Ken. Il a subi 20 opérations pour lui ressembler. Le Brésilien a affiné son nez, ses cuisses, ses mollets, et ses orteils. Il a augmenté le volume de ses lèvres et s'est fait mettre des implants musculaires pour avoir des abdominaux et des pectoraux dessinés. Rodrigo est considéré comme un homme déséquilibré à cause des 500 000 euros qu'il a dépensé pour être la copie conforme de son idole en plastique. Selon lui, Ken est un véritable modèle de perfection.

 Reporters_26171986

Il y a quelques mois, Rodrigo Alves annonçait qu'il arrêtait les interventions, mais l'homme complètement accro au bistouri semble avoir changé d'avis. Le fils de milliardaire continue donc ses opérations esthétiques très onéreuses malgré l'avis de ses médecins. Le brésilien s'est envolé pour Prague le 3 mai afin de se faire injecter du placenta dans les veines.
Reporters_25617990
Cette méthode dite "rajeunissante" serait très prisée au Japon. "Dans le but de paraître toujours jeune et de maintenir les opérations de chirurgie esthétique que j'ai subies, je dois suivre des traitements anti-âge", avait-il posté il y a quelques jours avant de supprimer ce message."Je vis à Londres mais si je veux une procédure esthétique qui sort de l'ordinaire je dois voyager à l'étranger (...) Mes procédures sont toujours faites par des médecins pionniers et les meilleurs dans leur domaine, je dois donc voyager en dehors du Royaume-Uni pour bénéficier de leurs services", a confié le trentenaire au Daily Mail.

Selon le site britannique, Rodrigo Alves ne s'est pas arrêté là. Il a subi un lifting des sourcils ainsi que des injections de Botox.
Reporters_25194025

Vos commentaires