Accueil People

La descente aux enfers de Presley, le fils de Cindy Crawford: arme à la main et tatouage sur le visage, il se sent "mal compris"

Cindy Crawford et Rande Gerber sont inquiets. Leur fils aîné de 20 ans, Presley, va mal. Des proches de la famille ont déclaré que le couple s'inquiétait pour son fils et qu’il cherchait activement de l'aide auprès de thérapeutes qualifiés, selon Us Weekly.

En effet, récemment, Presley affiche sur les réseaux sociaux un comportement troublant. L'ancien premier de classe dont la mère vantait les notes sur les réseaux sociaux serait en train d'accumuler les ennuis. Devenu mannequin, comme sa célèbre maman et sa jeune soeur,  Presley s’est fait récemment tatouer le visage. Il a fait écrire sur sa joue droite, juste en dessous de son œil, le mot "misunderstood", soit en français : "mal compris".

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le jeune homme a détaillé la signification de son tatouage : "Tout le monde me dit: "Mais pourquoi tu as fait cela alors que tu es si beau comme tes parents?"… Parce que, oui, dans un sens, je pense que je suis mal compris".

Il a également posté une vidéo qui le montrait en train de tirer avec une arme à feu avec cette légende: "Petit moi, innocent avant tous ces horribles tatouages... Vous ne savez rien… "

Le jeune homme a été en cure de désintoxication l'année dernière après avoir été arrêté pour conduite en état d’ivresse, révèle le site internet TMZ. L’âge légal pour consommer de l’alcool aux Etats-Unis est 21 ans.

Selon des proches de la famille, Cindy et Rande sont très inquiets. Ils estiment que leur fils passe beaucoup de temps avec des personnes qui ont une influence négative sur lui.

À lire aussi

Sélectionné pour vous