En ce moment
 

La destination surprenante choisie par Lily Collins (Emily in Paris) pour son voyage de noces

La destination surprenante choisie par Lily Collins (Emily in Paris) pour son voyage de noces
(c)Instagram Lily Collins
 
 

L'actrice de la série télévisée diffusée sur Netlfix "Emily in Paris" s'est marié en septembre à son petit ami de longue date, Charles McDowell. Invitée dans le talk show d'Ellen DeGeneres, elle a évoqué les préparatifs de son mariage, le grand jour et sa lune de miel scandinave.

Lily Collins a évoqué l'endroit ou les noces ont eu lieu: "C'était un endroit appelé Dunton Hot Springs dans le Colorado. En fait, nous n'y étions jamais allés jusqu'à la veille de notre mariage, ce qui était vraiment amusant de planifier un mariage avant de visiter un lieu."

Lily Collins s'est ensuite envolée en voyage de noces avec son nouveau mari Charles McDowell en Scandinavie. "Nous aimons embrasser de nouvelles aventures", a-t-elle expliqué, avant de détailler que son voyage était aussi une aventure gastronomique.

Lily Collins a précisé qu'il faisait un froid "verglaçant" pendant tout le voyage, mais "qu'elle a juste fait avec".

Ellen DeGeneres a également montré des photos de la lune de miel du couple, dont une partie a été passée dans une cabane construite dans un arbre dans une forêt suédoise.

"Il y a un arbre littéral au milieu et il y a ce filet sur lequel vous pouvez vous allonger sur le dos et regarder les étoiles", partage Collins.

Cependant, bien qu'elle a l'air "si beau et romantique", l'actrice précisé qu'il n'y avait "pas de plomberie dans cette maison" et que donc, se rendre aux toilettes était un peu inhabituelle.

Elle a expliqué à Ellen DeGeneres non impressionné: "Vous faites tout ce que vous devez faire dans un sac en papier, qui est ensuite incinéré, qui se transforme ensuite en poussière, qui est enterrée et transformée en un arbre! C'était très intime, je vous dis."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires