Accueil People

La famille et les amis de Johnny Hallyday lui rendent hommage sur les réseaux sociaux un an après son décès

Le 5 décembre 2017, l'ancienne "idole des jeunes" s'éteignait à son domicile de Marnes-la-Coquette, vaincu par un cancer du poumon à 74 ans. Une disparition qui provoqua une vive émotion chez des millions de Français, anonymes ou célèbres, comme le démontra le vibrant hommage populaire rendu quatre jours plus tard à Paris, des Champs-Elysées à l'église de La Madeleine, par des centaines de milliers de personnes.

Aujourd'hui, jour de l'anniversaire de sa mort, ses enfants, Laura et David lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Laura a posté une image d'une personne seule, assise sur un banc en bois, dans l'obscurité. Plusieurs étoiles brillent dans le ciel. A ce dessin, la jeune femme qui s'est mariée ce samedi a ajouté une légende explicite: "Si tu savais à quel point tu me manques, tous les jours...Je t'aime."

David, le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, dont le nouvel album (et une chanson destinée à sa belle-mère) est à paraître ce vendredi a également posté sur Instagram une hommage à son père. A côté d'une photo sur laquelle une silhouette tient une lanterne chinoise, cette légende: "Love you so much"...
Line Renaud a posté une photo souvenir d'elle et de Johnny, souriants en pleine conversation avec juste quelques mots: "1 an déjà". L 'animateur de télévision et chroniqueur de Touche Pas à Mon poste, Bernard Montiel a partagé trois photos de lui et Johnny en train de rigoler. 
 
Photographes, amis, confidents, la liste est longue et les hommages affluent partout.
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous