En ce moment
 

La famille Obama publie une photo qui fait fondre les Américains: "Vous nous manquez tellement"

La famille Obama publie une photo qui fait fondre les Américains:
© Instagram Michelle Obama
Obama

Ce jeudi 28 novembre, les Américains célèbrent Thanksgiving. Pour l'occasion, Michelle Obama a publié une photo de sa famille sur Instagram.

Sur la photo publiée sur son compte Instagram, Michelle Obama est entourée de son mari, l'ancien président Barack, ainsi que de leurs deux filles, Malia et Sasha. "De notre famille à la vôtre. Joyeux Thanksgiving", peut-on lire en commentaire de cette photo.

Sur le cliché, c'est d'abord Sasha qui capte l'attention. Regard charbonneux et robe noire fendue, la jeune femme a reçu beaucoup de compliments de la part des followers de Michelle. "Waouh, mais qu'est-il arrivé à Sasha ? Oh mon Dieu, je me souviens quand elle est montée sur la scène en 2008. C'est un top model maintenant", peut-on notamment lire.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Beaucoup d'internautes ont aussi exprimé à quel point la famille Obama leur manquait. "S'il-vous-plaît, ramenez votre magnifique famille à la Maison Blanche", "Vous nous manquez", "Votre famille est un trésor national", "Mon président et sa famille splendide", voilà les messages que l'on peut lire.

 

Vos commentaires