En ce moment
 

La fille cachée de Kim Jong-un aperçue pour la première fois? Des experts chinois pensent l'avoir identifiée

La fille cachée de Kim Jong-un aperçue pour la première fois? Des experts chinois pensent l'avoir identifiée
(c)DAILYMAIL
 
 

La fille secrète du dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a été vue pour la première fois lors d'un événement national, affirment plusieurs experts chinois. La petite fille, identifiée comme Kim Ju-ae, serait apparue sur scène lors des célébrations de la fête nationale de la Corée du Nord au début du mois de septembre.

Elle était l'un des nombreux enfants à interpréter une chanson pour Kim Jong-un et sa femme, Ri Sol-ju. Comment les experts peuvent-ils affirmer qu'il s'agit là de la fille cachée de Kim Jong-Un? Plusieurs éléments au sujet de cette apparition ont retenu l'attention des experts.

Quand les autres enfants se pressent autour de Kim Jong-un, sautillant d'excitation, elle semble plus calme que les autres. Elle attrappe même le bras d'une autre fille pour la retenir lorsqu'elle suit le dirigeeant nord-coréen de trop près.

D'autres indices laissent penser qu'il s'agit de la progéniture du leader de la Corée du Nord. Au début du chant, les caméras se concentrent seulement sur elle, s'attardant pendant plusieurs secondes, avant de revenir vers elle, encore et encore, souligne le Daily Mail.

Pendant ce temps, son apparence physique se démarque également des autres. Elle est la seule petite fille à porter ses cheveux détachés et la seule à enfiler des chaussettes blanches. Kim Jong-un est la seule personne de son pays à pouvoir porter une veste en cuir et a pouvoir arborer sa coiffure de cheveux.

De plus, les Kim eux-mêmes semblent très investis dans la performance. A un moment donné, la caméra passe directement de la première famille (très souriante) à un gros plan de la petite fille.

A l'arrière-plan, la sœur du tyran, Kim Yo-jong, est filmée en train d'essuyer une larme, prise par l'émotion...



 

Vos commentaires