En ce moment
 

La fille de Beyoncé et Jay-Z critiquée sur son physique: Blue Ivy n’a que 7 ans (photo)

La fille de Beyoncé et Jay-Z critiquée sur son physique: Blue Ivy n’a que 7 ans (photo)
©Isopix
Beyoncé

Blue Ivy est la fille aînée de Beyoncé et Jay-Z. Elle a maintenant 7 ans et les médias américains débattent pour savoir à qui elle ressemble le plus, avec parfois quelques erreurs de tact.

Beyoncé et Jay-Z ont beau apparaître quotidiennement sur les réseaux sociaux, ils protègent beaucoup leurs enfants du tourbillon médiatique. Blue Ivy et les jumeaux Sir et Rumi n’apparaissent que rarement dans leurs publications. Mais pour le Nouvel An, la rappeuse Megan Thee Stallion a publié une photo avec Queen B et la fille aînée de celle-ci.

Cette photo a de quoi conforter les parents dans leur idée de protection. A peine publiée, l’image a affolé les médias américains. Le débat fait rage pour savoir à qui Blue Ivy ressemble: Beyoncé ou Jay-Z. Violet Lucca, éditrice web du Harper’s Magazine est allée trop loin en disant: "J’ai le sentiment que les gènes du visage de Jay-Z sont sur le point de frapper Blue Ivy et je suis tellement désolée pour elle."

Un poil violent pour une enfant de 7 ans, même si les insultes sur le web sont bien souvent plus intenses. La journaliste s’est tout de même excusée.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires