En ce moment
 

La fille de Kate Moss est passionnée par la danse

 
 

Kate Moss est en train de construire une salle de danse dans sa résidence pour sa fille.

Le top model et son mari Jamie Hince sont en train de rénover leur villa londonienne estimée à 8 millions d'euros. Ils prévoient notamment de faire installer une salle de gym de luxe et un sauna, mais Kate pense que sa propriété a besoin de plus de travaux. 
Elle a une fille de huit ans, Lila Grace, fruit de son union passée avec Jefferson Hack. La petite fille est obsédée par le ballet et a envie de dédier sa vie à la danse. Kate est ravie que sa fille soit si talentueuse et pense que cela l'aiderait d'avoir un espace spécialement conçu pour l'entraînement. 
« Lily est obsédée par le ballet depuis qu'elle a passé son premier concours et elle est à présent sûre de vouloir être danseuse" , a raconté un proche au journal The Daily Sta r. Kate soutient l'ambition de Lila. Elle pense qu'elle sera une très bonne danseuse et qu'elle a besoin de toute l'aide possible. C'est pour cela qu'elle prévoit une salle de danse spéciale avec un sol en parquet, des barres, des murs faits de miroirs aux bordures dorées, et un grand piano. Ce sera la totale. » 
La nouvelle maison de Kate est proche de sa grande amie Sadie Frost, l'ex de Jude Law. La fille de l'ancien couple Iris, 9 ans, et Lila Grace adorent jouer ensemble et seraient très excitées à l'idée de danser dans la nouvelle pièce. « C'est vraiment adorable. Elles seront capables de faire des spectacles et d'inviter tous leurs amis », a ajouté la source.

 

Vos commentaires