En ce moment
 

La Fouine est partout !

 

Le rappeur français fait beaucoup parler de lui en ce moment…et surtout en bien ! Après le récent clash avec Booba, il fait désormais partie du jury de Popstars et pourrait même rejoindre l’équipe de "Touche pas à mon Poste", à la rentrée prochaine.

Il est partout sur vos écrans. Le rappeur du 78 est en effet très médiatisé pour le moment, puisqu’il fait aujourd’hui partie du jury de l’émission Popstars, aux côtés de Philippe Gandilhon et Alexia Laroche-Joubert.

Comme on vous l’annonçait récemment, Laouni était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission "Touche pas à mon Poste", sur la chaîne D8. Lors de ce passage, le présentateur en a profité pour demander à La Fouine s’il voulait devenir chroniqueur à ses côtés à la rentrée. Cette proposition qui n’a pas laissé indifférent le principal intéressé, a fait l’effet d’une bombe sur le plateau, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Il y a pourtant une petite ombre au tableau. En effet, il y a deux semaines, le Conseil supérieur de l’audiovisuel communiquait une mise en demeure de D8 suite à la diffusion, le 20 février dernier, de l’émission "Touche pas à mon Poste" au cours de laquelle l’un des invités, "chanteur et créateur d’une ligne de vêtements", portait une veste et une casquette sur lesquelles figurait, en gros caractères, le logo de sa marque. Il s’agit évidemment du rappeur à la barbichette.

Hier, le CSA a publié sur son site, que c’est cette fois "Bienvenue chez Cauet" qui est mis en garde. A la suite de la diffusion du 6 février dernier : "un chanteur, invité à l’occasion de la sortie d’un nouvel album et par ailleurs créateur et "ambassadeur" d’une ligne de vêtements, portait en plateau un sweat-shirt et une casquette de sa marque, clairement lisible. L’exposition de cette marque n’est pas compatible avec l’article 9 du décret du 27 mars 1992, qui prohibe la publicité clandestine". Une fois encore, il s’agit là aussi du mec de Trappes.

Malgré tout, il semble s’annoncer de beaux jours à venir pour le rappeur. Ce qui n’est pas plus mal, quand on sait de quelle manière ont finies les chamailleries avec le rappeur du 92…

 

Vos commentaires