Accueil People

La gagnante de la 20ème saison des "Pires cuisiniers de l'Amérique" arrêtée pour le meurtre de sa fille adoptive de 3 ans

Ariel Robinson, la plus récente lauréate de la série "Les Pires cuisiniers de l'Amérique", et son mari ont été arrêtés pour le meurtre présumé de leur fille adoptive de 3 ans, Victoria Rose Smith.

Ariel, une ancienne professeure et humoriste amateur de 29 ans, et son mari Jerry Robinson, 34 ans, n'ont pas commenté publiquement les accusations. Suite à leurs arrestations, toute la 20ème saison de l'émission de téléréalité a été immédiatement retirée de la chaîne câblée aux Etats-Unis.

Selon la chaîne de télévision locale FOX Carolina, dans l'après-midi du 14 janvier, la police de Simpsonville a reçu un appel au sujet d'une jeune victime inconsciente. Elle a été déclarée morte après avoir été transportée d'urgences à l'hôpital. Le médecin légiste a déterminé que la cause de sa mort était de multiples blessures.

Le mardi 19 janvier, Ariel et Jerry ont tous deux été accusés d'homicide et de maltraitance d'enfants, selon les registres de la prison. Un juge a refusé de proposer une caution en échange de leurs libérations, révèle le site YahooNews.

À lire aussi

Sélectionné pour vous