En ce moment
 

La GÉNIALE revanche d'Aya Nakamura sur Matthieu Delormeau

La GÉNIALE revanche d'Aya Nakamura sur Matthieu Delormeau
©AFP

Il y a quelques mois, elle avait été traitée de "Madonna des banlieues" par le chroniqueur de TPMP. Grâce à la reine de la pop, elle tient sa revanche.

Il y a un an, lors de NRJ Music Award, Niko Aliagas avait écorché le nom d'Aya Nakamura. Cela avait suscité une petite polémique et elle avait été vexée puisque à l'époque déjà, ses titres cartonnaient. Selon Matthieu Delormeau, en se vexant de la situation et en déclarant attendre un appel d'excuses de Nikos Aliagas, Aya Nakamura se l'était joué diva.

"Maintenant madame, elle attend que Nikos l'appelle (...) moi elle m'a traité de petit c*n sur internet et elle ne s'est pas excusée. Pour qui elle se prend ? Ça c'est des Madonna de banlieue", avait-il lancé au sujet de la polémique.

Sauf que entretemps, la chanteuse est devenue de plus en plus célèbre et son tube Djadja a traversé l'Atlantique. Sur une vidéo postée sur Instagram par Madonna, on voit ainsi les coulisses de son concert. Ses danseurs se déhanchent et chantent le titre Djadja, filmés par la reine de la pop.

"Madonna qui s’ambiance sur la 'Madonna de banlieue'", écrit Aya Nakamura en repostant la vidéo sur Twitter.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires