En ce moment
 

La grosse boulette de Kim Kardashian: elle veut faire la promo du nouvel album de Kanye West mais oublie un détail...

La grosse boulette de Kim Kardashian: elle veut faire la promo du nouvel album de Kanye West mais oublie un détail...
 
 

Ils ne sont plus en couple mais continuent de s’entraider. Depuis février 2021, Kim Kardashian et Kanye West sont en instance de divorce. À l’occasion de la sortie du 10e album du rappeur, Kim Kardashian montre qu’elle se tient toujours aux côtés de son futur ex-mari. Le nouvel opus très attendu des fans a finalement été dévoilé le dimanche 29 août.

Dans un esprit de loyauté envers le père de ses enfants, Kim Kardashian a utilisé Instagram pour promouvoir l’album auprès de ses 250 millions d’abonnés. Une belle intention qui a tourné à la blague quand les internautes se sont rendu compte que les captures d’écran partagées par la star montraient que la piste de lecture était… en sourdine.

Il n’en fallait pas plus pour déclencher une tornade de commentaires moqueurs. "On ne peut pas vraiment lui en vouloir", écrit l’un. "Elle ne peut rien faire correctement, je vous jure", s’amuse un autre. "Kim Kardashian n’aime pas le bruit ? Hier, c’était en sourdine, aujourd’hui elle veut écouter cet imbécile proprement", commente un troisième.

En effet, se rendant compte de sa bourde, Kim Kardashian a supprimé ses publications pour les remplacer par de nouvelles captures d’écran où le son semble fonctionner.


 




 

Vos commentaires