En ce moment
 

La guerre continue entre Brad Pitt et Angelina Jolie: voici les nouvelles accusations de l’actrice envers son ex-mari

La guerre continue entre Brad Pitt et Angelina Jolie: voici les nouvelles accusations de l’actrice envers son ex-mari

Le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt prend une nouvelle tournure. Dans un nouveau dossier, l’actrice accuse son ex-mari de ne pas payer de pension alimentaire.

"Brad Pitt a le devoir de payer une pension alimentaire. A l’heure actuelle, il n’a pas payé de pension alimentaire depuis la séparation", a déclaré l’avocate d’Angelina Jolie, Samantha Bley DeJean, à NBC News. L’acteur n’aurait donc rien déboursé depuis… un an et demi. "Angelina Jolie a l’intention de déposer une demande d’ordonnance pour l’établissement de paiements rétroactifs de pension alimentaire." NBC News affirme que les avocats d’Angelina Jolie auraient demandé à comparaître devant un juge pour résoudre ce problème.

Du côté de Brad Pitt, on dément formellement ce non-paiement. "Brad a rempli tous ses engagements dans le cadre de ses accords avec Angelina. Espérons que les deux parties pourront se réunir et résoudre ce problème, et travailler pour le bien des enfants", a confié un proche de l’acteur à US Weekly.

Angelina Jolie demande la garde exclusive de ses six enfants. Elevée par sa mère et ayant adopté Maddox bien avant son mariage avec Brad Pitt, l’actrice estime qu’elle est totalement capable d’élever ses enfants seules. Une audience est prévue pour la mi-août.

Vos commentaires