En ce moment
 

La lettre de Laura Smet concernant l'héritage de Johnny dévoilée : la réponse de Laeticia est cinglante…

La lettre de Laura Smet concernant l'héritage de Johnny dévoilée : la réponse de Laeticia est cinglante…

La fille aînée du chanteur défunt avait contacté sa belle-mère dans l'espoir que le testament se règle au plus vite.

Dimanche soir dans l'émission Sept à Huit, le contenu de la lettre que Laura Smet a écrit à Laeticia Hallyday, avant que la bataille juridico-médiatique n'éclate, a été dévoilé.

Le 31 janvier 2018, alors qu'elle n'a jamais été en très bons termes avec sa belle-mère, qui lui interdisait de voir son père, Laura écrivait ceci.

"Chère Laeti­cia, voilà près de deux mois que papa est parti et il nous faut avan­cer dans le règle­ment de sa succes­sion. En plein accord avec David, nous voudrions signer dès que possible l’acte […] qui fixe les quali­tés héré­di­taires. Merci d’avance".

À ce moment, Laura et David ne savaient pas encore qu'ils avaient été déshérités. Mais dès le lendemain, Laura reçoit cette réponse de Laeticia, qui n'a visiblement pas très bien pris la requête de la fille de Johnny.

"C'est avec beau­coup de surprise que j'accuse récep­tion de votre lettre. (…) Cette requête (…) prend le ton d'une mise en demeure. Je n'entends pas accé­der à cette injonc­tion qui n'est pas fondée. L'inté­gra­lité des droits d'auteur et d'artiste-inter­prète de mon époux m'a été dévo­lue au terme de ses dernières volon­tés".

Vos commentaires