En ce moment
 

La meilleure amie de Meghan Markle, Katharine McPhee, a accouché

La meilleure amie de Meghan Markle, Katharine McPhee, a accouché
(c)ISOPIX
 
 

Katharine McPhee, la copine de lycée de Meghan Markle devenue chanteuse, a accouché de son premier enfant qu'elle a eu avec le célèbre compositeur de musique David Foster, âgé de 71 ans, considéré désormais comme "le père de substitution" du prince Harry.

David Foster et Katharine McPhee ont en effet joué un rôle essentiel dans la fuite du prince Harry et de Meghan de la famille royale d'Angleterre. C'est eux qui ont mis à disposition du prince l'impressionnant manoir sur l'île de Vancouver au Canada, première demeure du couple en exil.

Depuis, le couple célèbre dans le monde du show-business américain avait été pointé du doigt par les tabloïds britanniques lorsque Katharine McPhee avait révélé que son mari était devenu "le père de substitution du prince Harry" avec lequel il partageait une belle complicité...

Le couple a déjà été photographié en compagnie de Meghan et Harry dans l'enclave chic de Montecito, dans un restaurant où ils partageaient un dîner. 

Il s'agit d'un premier enfant pour l'actrice chanteuse de 36 ans. Un représentant de Katharine McPhee a confirmé au magazine People que le couple avait désormais un fils mais n'a pas encore partagé le nom du bébé.

"Katharine McPhee et David Foster ont accueilli un petit garçon en bonne santé", a déclaré un représentant au site. "Maman, papa et le petit garçon se portent à merveille."

Le couple s'est marié à Londres en juin 2019 après sa première rencontre en 2006. David Foster a déjà cinq filles de relations précédentes et c'est son premier fils.




 

Vos commentaires