Accueil People

La petite-fille de Morgan Freeman poignardée à 25 reprises: son meurtrier a été condamné

En 2015, la petite-fille de Morgan Freeman a été poignardée à mort à New York. Lamar Davenport a été condamné à 20 ans de prison.

La petite-fille de Morgan Freeman, E'Dena Hines, a été poignardée à mort dans le nord de Manhattan en 2015. La jeune femme était âgée de 33 ans et a été poignardée à 25 reprises au niveau du torse devant son appartement. Son décès avait été constaté à l'hôpital de Harlem. Lamar Davenport, un rappeur d'une trentaine d'années, avait été interpellé à proximité de la scène du crime et avait été conduit à l'hôpital pour subir des tests psychiatriques. D'après le tabloïd New York Post, il s'agissait du petit-ami de la victime.

"Le monde ne connaîtra jamais son talent artistique", avait écrit Morgan Freeman, effondré. Davenport vient d'être condamné à 20 ans de prison. "Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé", a-t-il lancé lors de son procès. Les procureurs ont expliqué que l'homme était "sous l'influence de l'alcool et de drogues au moment des faits".

E'Dena avait joué dans "5 Flights Up" aux cotés de Morgan Freeman et Diane Keaton un an avant son décès. Elle essayait de percer dans le cinéma comme son grand-père par alliance.

À lire aussi

Sélectionné pour vous