Accueil People

La phobie de Johnny Hallyday que peu de gens connaissaient

Plusieurs mois après le décès de Johnny Hallyday, un de ses amis s'est exprimé dans la presse. Cyril Laffitau a accordé une interview à France Dimanche, relayée par Voici. Grand ami du rockeur, il a dévoilé la phobie de l'artiste.

Le publicitaire et le chanteur se connaissaient depuis les années 80. Il est revenu sur leur rencontre: "La première fois que je lui ai parlé, c'était en 1987–1988 quand il sortait avec l'une de mes amies, la journaliste Gisèle Galante, la fille d'Olivia de Havilland".

"J'ai eu l'idée de faire sponsoriser son spectacle par Nasa Electronics, le Darty de l'époque. Puis on s'est revus pour faire de la pub (...) Nous avions les mêmes passions pour la bouffe et le cinéma", a précisé l'homme avant de dévoiler une des plus grandes peurs de Johnny. "On allait parfois au cinéma mais il n'aimait pas trop ça, car il était claustrophobe (...) Il fallait toujours qu'il soit assis au fond, du côté de l'allée, pas loin de la sortie".

Johnny Hallyday a fini par installer une salle de cinéma chez lui. Il pouvait ainsi vivre sa passion tranquillement... loin de la foule.

À lire aussi

Sélectionné pour vous