Accueil Actu

La photo de Donatella Versace qui agite le web

L’abus du botox est dangereux pour la santé. Des clichés de Donatella Versace à l’aéroport de Sao Paulo viennent confirmer cette affirmation. Avec son nouveau look, la créatrice a tout simplement l’air de fondre !

Mais qu’est-il arrivé au visage de Donatella Versace s’interroge le web ? Lors de son arrivée à l’aéroport de Sao Paulo ce mardi, elle affichait un visage pour le moins surprenant. Certains internautes ont remarqué qu’il donnait l’impression de fondre. D’autres la comparent même à une statue de cire.

Donatella Versace est une accro de la chirurgie esthétique, mais à 59 ans elle est difficilement reconnaissable. Pour preuve, le DailyMail a listé les changements de sa transformation depuis 1993. Le résultat est incroyable !   

Le magazine InTouch se demande de quoi est fait son visage, résultat d’une fusion inconnue. "Appelez les Ghobusters !" se moque le magazine.

Une présence mystique

Tandis que le site de Life&Style Weekly a listé les six éléments que l’on ne peut s’empêcher de fixer sur la photo de son arrivée à l’aéroport.

Parmi ces interrogations: a-t-elle appliqué trop de crème hydrante ? Est-elle en train de suer ou est-ce le résultat des deux ? Sa couleur de peau qui est accordée avec sa couleur de cheveux,  ses sourcils assortis, "sa duck face", ses boucles visiblement trop lourdes pour son lobe d’oreilles et enfin les passants dans le fond qui  "sont figés dans le temps, car ils ne peuvent pas croire qu’ils sont en face d’une présence  mystique"…

À la une

Sélectionné pour vous