En ce moment
 

La PREMIÈRE prise de parole de Demi Lovato depuis son overdose: "Une femme forte" (vidéo)

La PREMIÈRE prise de parole de Demi Lovato depuis son overdose:
© ISOPIX
Demi Lovato

Demi Lovato s'est confiée dans une interview. C'est la première fois depuis son overdose il y a un peu plus d'un an.

Cela fait plus d’un an que Demi Lovato n’avait plus donné de ses nouvelles. La chanteuse avait de fait été hospitalisée pour overdose en juillet 2018 et s’était reposée à l’abri des médias. Ce samedi 2 novembre, Demi Lovato est sortie de l’ombre et a donné sa première interview lors du Teen Vogue Summit à Los Angeles. Dans cette interview, elle s’est confiée sans tabou sur la lutte qu’elle mène pour s’accepter  telle qu’elle est et sur son rapport à son corps.

"Pendant des années, j’ai dû faire face à des troubles alimentaires", a-t-elle expliqué. "Je n’ai jamais été très en phase avec moi-même, à chaque fois que j’allais à la gym j’atteignais toujours de dangereux extrêmes". Toutefois, elle se veut avant tout rassurante car la jeune femme affirme qu’elle a beaucoup appris de cette "année introspective".

Une année où elle a réussi à relativiser et à être moins dure avec elle-même. "Je ne me sens pas toujours positive avec mon corps. Parfois, je n’aime pas ce que je vois", a-t-elle poursuivi. "Avant, je m’asseyais face à mon miroir quand j’étais dans un jour où je percevais mal mon corps et je me disais "j’aime mon corps, tu es belle, et tu es magnifiquement faite". Mais je n’y croyais pas. Je n’ai pas à me mentir et me dire que j’ai un corps exceptionnel. Tout ce que je dois dire c’est "je suis en bonne santé". (…) J’accepte comme ça la façon dont est mon corps ce jour-là sans avoir rien à changer".

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Son combat pour s’accepter et s’aimer, elle en est fière et se voit comme une vraie battante. "Ce que je vois dans le miroir, c’est quelqu’un qui a surmonté beaucoup. J’ai fait face à plein de choses et je vois vraiment en moi une battante (…) J’ai beaucoup plus confiance en moi maintenant parce que j’ai dit les choses en lesquelles je crois. (…) C’est ce que je vois quand je me regarde dans le miroir: une femme forte".

Bien qu’elle soit très sensible aux attaques des internautes et haters, elle est désormais fatiguée de prétendre qu’elle n’est pas humaine et en a marre de cacher ses défauts. Début septembre, elle avait d’ailleurs posté des photos d’elle en bikini alors qu’elle sortait d’une piscine à Bora Bora. Une phot qui en dit long sur sa volonté de s’accepter telle qu’elle est avec ses courbes et sa cellulite.

Mais la chanteuse de 27  ans ne souhaite avant tout qu’on se souvienne de sa musique. Elle a d’ailleurs de nouveaux projets. "J’ai une nouvelle musique qui va sortir, je ne vous dirai pas quand… Non je plaisante. (…) J’ai décidé de prendre mon temps. Quand l'heure viendra, je sortirai une chanson. J'en meurs d'envie… mais en temps voulu". Voilà de quoi ravir ses fans qui n’attendent plus que la sortie de sa nouvelle chanson.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires