En ce moment
 

La rappeuse Cardi B confirme qu’elle a drogué et volé des hommes lorsqu’elle était strip-teaseuse: "J’ai fait ce que j’avais à faire pour survivre"

La rappeuse Cardi B confirme qu’elle a drogué et volé des hommes lorsqu’elle était strip-teaseuse:
©Instagram @iamcardib
 
 

Une vidéo a refait surface: on y voit la rappeuse Cardi B expliquer, dans un direct diffusé sur Instagram il y a trois ans, que lorsqu'elle était strip-teaseuse, il lui arrivait de piéger des hommes pour les faire venir à l’hôtel et ensuite les voler. La jeune femme de 26 ans, aujourd'hui maman d’une petite Kulture, s’est à nouveau expliquée sur la situation qu’elle vivait à ce moment-là: "Je vois sur les réseaux sociaux qu’un direct que j’ai fait il y a trois ans resurgit. Un direct où je parlais de choses que j’ai dû faire dans mon passé, de bonnes et de mauvaises choses, que je sentais que j’avais besoin de faire pour vivre. Je n’ai jamais prétendu être parfaite ou venir d’un monde parfait avec un passé parfait, je suis sincère et j’assume ce que j’ai fait".

La jeune femme explique qu’elle fait partie d’une culture hip hop où il est habituel de parler d’où l’on vient, des mauvaises choses que l’on a faites. "Il y a des rappeurs qui glorifient le meurtre, la violence, les drogues et le vol. Des crimes qu’ils pensaient qu’ils devaient commettre pour survivre".


"Je me sens bénie d’avoir pu me sortir de ça"

Elle explique encore qu’elle n’a jamais glorifié ces choses qu’elle a faites et qui l’ont finalement amenée à la musique: "Je n’en suis pas fière, et je pense que j’ai une responsabilité de ne pas les glorifier. J’ai fait des choix à ce moment-là, parce que j’avais des options très limitées. Je me sens bénie d’avoir pu me sortir de ça, mais tant d’autres femmes n’ont pas cette possibilité. Mauvais choix ou pas, à ce moment-là, j’ai fait ce que j’avais à faire pour survivre. Les hommes dont j’ai parlé dans mon direct étaient des hommes avec qui je suis sortie, avec qui j’avais une relation, qui étaient conscients et consentants. J’ai un passé que je ne peux changer, comme tout le monde".

"Tout ce que je peux faire aujourd'hui, c'est être une meilleure personne, pour moi-même, pour ma famille, et pour mon futur", explique-t-elle encore.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires