En ce moment
 

La réaction de Laeticia Hallyday à un documentaire choc qui lui est consacré: "On n’empêchera jamais les imbéciles de se faire des idées"

La réaction de Laeticia Hallyday à un documentaire choc qui lui est consacré:
©Isopix
 
Laeticia Hallyday
 

Mardi soir sur RMC Story, une émission intitulée La face cachée de Laeticia Hallyday : Les ultimes secrets sur l'héritage de Johnny était diffusée. Et les commentaires n'étaient pas très élogieux à l'égard de Laeticia Hallyday.

Différents témoignages tentent de démontrer que la veuve du Taulier avait fait le ménage autour de Johnny.

"Je pense que Laeticia a touché du doigt le fait que Johnny pouvait disparaître. Elle a fait en sorte d’éloigner Johnny des gens qui l’entouraient, de son premier rang de proches", a ainsi expliqué Roland Perez, l’avocat de Sylvie Vartan.

L'émission tend à charger la fiancée de Jalil Lespert, n'hésitant pas à revenir sur la question de l'héritage et d'autres questions d'argent.

Au lendemain de la diffusion du documentaire, Laeticia Hallyday a réagi en story Instagram avec deux phrases qui résument bien l'état d'esprit de la maman de Jade et Joy.

"On n’empêchera jamais les imbéciles de se faire des idées, c’est la seule manière d’ailleurs qu’ils aient d’en avoir", a d'abord posté Laeticia. "Imposes ta chance, serres ton bonheur et vas vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront", note-t-elle ensuite en citant René Char.

 
©Instagram Laeticia Hallyday
 
©Instagram Laeticia Hallyday
 
 


 

 




 

Vos commentaires